Nuit Rose

Publié le par Providencebr

  Voila une petite décoration avec le stripping rose acheté chez manucureproduction.  J'ai choisi le magnifique Black Onyx - OPI comme base noir. Je regrette juste de l avoir mis tout de suite le top coat, ça enlevé le coté brillant du foil.  J'ai pu garder cette décoration 3 jours, après ça les étoiles ont commencer a tomber.


  deco-copie-1

 

 

P1020418 copie

 

P1020404-copie.jpg

 

P1020417-copie-copie.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ca fait vraiment superbe! L'effet est trop beau! Je n'y aurait pas pensé à utilisé les stripings de cette façon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup beaucoup cette déco!<br /> Superbe ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chapeau bas ^^ Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton compliment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaww très joli =) tu as coupé les étoiles à la main ? Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui a la main lol j avais du temps, en periode de vacances il y a presque personne a mon boulot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je voyais ton nom un peu partout et la curiosité était trop forte donc me voila dans ton univers, et franchement, j'adoreeeee!!<br /> A commencer par ce superbe nail art...<br /> Aller gros bisou je vais continuer ma visite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite, tom message ma fait chaud au coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />