H&M - Spending Cash whith Carl

Publié le par Providencebr

H&M - Spending Cash with Carl


Je suis agréablement surprise de la qualité de ce vernis. Le pinceaux est parfait ansi que la texture.

Il fait partie de la collection automne 2010. Je suis conquise!!

 

P1020598 copie-copie-1

 

P1020599 copie

 

P1020600-copie.jpg

P1020605-copie-1.JPG

P1020604.JPG

 

H-M.jpg

 

Vous trouvez comment?

Publié dans H&M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai pas de H&M chez moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que H&M fait de tres bons vernis! En tout cas celui ci est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cette couleur est super! c est mon bleu preferé c est officiel!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'étais passée le voir sans poster, ce bleu est super electrisant *-*<br /> Je suis fan de toutes les couleurs sur tes superbes ongles :D<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis fan de cette couleur, a chaque fois q je viens sur mon blog elle devient encore plus belle lol bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe bleu!!!! Et la longueur de tes griffes me laisse sur les fesses a chaque fois!! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol sur les fesses lol  ça pousse et je n ai pas le courage de racoussir lol meme si ça me fait peur quand je vois lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau bleu j'adore<br /> et tes ongles sont magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi!!<br /> <br /> <br /> <br />