Essie - Bermuda Shorts

Publié le par Providencebr

Essie - Bermuda Shorts

Un rose très beau!! Oui c est vrai j'aime le rose!!! hihihi

Loin de la lumière du soleil il me fais penser au  OPI- Miami Beet.

Une très jolie couleur

Super application et tenue.

 

 

P1020575-copie.jpg

 

P1020570 copie

P1020571

P1020583-copie.jpg

 

Essie-bermudashorts.jpg

Publié dans Essie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bjr magnifique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est tres beau ce rose!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce rose est magnifique et tes mais sont tres belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe, moi aussi j'aime le rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est beau c est vrai, je ne sais pas pk je ne pas reussi a garder long temps sur mes ongles <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />