Lot concours Tartofraises!!!

Publié le par Providencebr

Je viens de recevoir mon colis  du concours Tarto fraises et j ai une seule chose a vous dire:  il est superbe!!

En plus Tarto a gentiment écrit une petite lettre, je trouve très gentil de ça part. J'ai hate de tester mon nouveux materiel!!

Place aux photos:


Mon lot



P1020386 copie

 Il sens la fraise 

trop bon!!!

 

 

 

 

P1020387 copieP1020389-copie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Je n avais pas des paillettes carrées!! ça yé c est fait!!

 

 

 J'aime le vert!!! les paillettes sont magnifiques!!

 

P1020390.JPGP1020391.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                            Je ne sais pas encore quoi faire des mes

                                                                                                                                                     nouvelles bules ....P1020392.JPG

Mon pemier fimo

 

  Merci Tartofraises!!

Vous pouvez tout acheter sur le site SexyNailShop

 


Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui t'inquiètes je posterais tout sa a mon retour :D on trouve surtout des vera valenti là-bas et d'autres vraiment inconnues xD<br /> beijinhos!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  voce tem q nos mostrar tudinho!!<br /> <br /> <br /> beijos<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "petite" j'suis adulte maintenant hein mdrr bah je pars lundi a porto hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aHHH pequena adulta ok!! rsrs Super pour tes vacances tu pourra acheter des vesnis pas cher au portugal!!! il faut que nous nous montre les marques de chez toi sur ton blog!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cool ! vivement de voir les créas sur tes ongles a tomber *-*<br /> Bisous ma jolie brésilienne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!! tu es de retour super !!! je cours voir ton blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo encore une fois!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci petite lusitane!!!  Alors les vacances??<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super que ça te plaise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je suis super contente!! merci encore a toi pour cette organisation<br /> <br /> <br /> <br />