Petales

Publié le par Providencebr

 

  Je voulais faire quelque chose de simple comme nailart pour aller avec ce beau vernis bleu

Le meme jour,  j'ai utilisé une robe bleu assez chargé en dessin donc pour que ne fasse trop

j'ai choisi les petites fleurs et pétales.

C'est super simple a faire, 10 min seulement et c est gagné (je pense lol)

 

P1020644 copie

 

P1020638 copie

 

P1020647 copie

 

P1020635 copie

 

P1020639 copie

 

P1020645

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres chouette déco, j'adore la photo avec la fleur jaune,<br /> c'est vif c'est petillant, c'est punchy<br /> c'est l'ete !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ils sont vraiment très beaux!! Tu es douée! Il faut que tu continue...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> http://tendenciaemodatm.blogspot.com/<br /> <br /> olá minha querida,eu adorei as cores dos seus esmaltes,aqui no brasil nos temos varias opções tbm!<br /> adoraria esperimentar alguns,más eu so tenho um internacional!<br /> adorei o design da suas unhas!<br /> <br /> parabens esta demais o blog!<br /> <br /> <br /> visita o meu tambem beijos<br /> <br /> http://tendenciaemodatm.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli ton nail art. c'est frais, lumineux, avec un ptit air de printemps... c'est sympa !!<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre