Essence - Watch Out!

Publié le par Providencebr

Essence - Watch Out!

C'est la première fois que j'utilise un vernis orange et je suis conquise!! Il est parfait pour l'eté, c'est dommage que je ne suis pas bronzée, car j'imagine q il doit être encore plus beau sur une peau bronzée.

 

P1020517-copie.jpg

 

P1020518-copie-copie-1.jpg

 

P1020519-copie.jpg

 

P1020515-copie.jpg

Publié dans Essence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tu les achetes ou tes vernis essence, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très bel orange je suis conquise également :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ce orange, il te va très bien, même si tu n'es pas très bronzée.<br /> Je découvre ton blog et je le trouve magnifique avec toutes tes réalisations plus superbes les unes que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c est dommage pour ma couleur! ça me  fais trop plaisir q tu aime mon blog! ravie de te faire connaissance!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whouaa tu a de super long ongles! la couleur est trés flash et jolie!<br /> Contente de découvrir ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super tu es venue me voir!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je trouve qu'il te va tres bien comme tu es! Jolie couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci July!<br /> <br /> <br /> <br />