Surprise de la semaine!!

Publié le par nailsbyprovidencebr.over-blog.com

AHHHH mon premier vrai article!!!!

 

Je vous présente mes derniers achats chez Berverly Beaute:photo(40)Nubar Reclaim (j ai rêvé pendant quelques mois avec cette couleur) , Nubar Petunia Sparkles ( je voulu essayer les nouveau glitter!) , Nubar Chocolat Caramel (chocolat + reflets doré)  et Zoya Charla (super bleu pailleté).

 

Les vernis sont arrivés 8 jours après la commande, très bien emballés, ils sont très sérieux!! je recommande ce site!!

Un grand merci a Sakura de m avoir fait découvrir ce merveilleux site!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> voila je te rajoute a mes blogroll j'espere que sa te derange pas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c est super merci!toi aussi tu es sur le mien!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ... J'ai hâte que tu essaies le Zoya :p<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Photos bientot pour toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le Reclaim est juste sublime!!! Je suis super contente que tu ai créé ton blog je te rajoute dans mes favoris^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci BabyChoo tu es un amour!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> a c'est vrai je peux parler portugais avec toi :P mas a minha escritura nesta lingua nao sei se vais perceber tudo lol nao fiz aulas muito tempo entao nao sei bem escrever mas falar vai melhor ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihihihi, entao eu posso escrever em portuges pra voce!!! Que bom!! Escrever deve ser um pouco dificil pra voce, amis eu te entendo!!!<br /> <br /> <br /> Estou pensando em escrever em portugues tambem no meu blog pois gostaria q outras meninas do Brasil possam consultar tambem, beijinhos <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop belle ta commande *en mode bave*. Je les aime tous ... vivement les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont trop beau !!! moi aussi je bave!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />