Nouvelle collection chez OPI

Publié le par nailsbyprovidencebr.over-blog.com

 

 

Opi va encore collaboraer avec l industrie du cinema, aprés shrek ça sera le filme Burlesque.

Place aux photos:

burlesque1-copie-1burlesque2burlesque3.jpgburlesque4burlesque5.jpgburlesque6.jpgburlesque7.jpg

La nouvelle collection Burlesque sera disponible à partir de Septembre 2010!!!

J apris la nouvelle chez Mon coin a moi: une superbe fille que nous racompte toujours de bonnes choses!!

son blog:link

Publié dans Nouvelles collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il sont superbe .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j ai hate de les voir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh bah merci bcp, quel acceuil, je ne m'y attendais pas *en mode je rougis*<br /> bise bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toi<br /> <br /> <br /> moi<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont trop beaux, j'en bave déjà lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhhh Saori tu es la, ça me fais plaisir car j adore tes ongles depuis longgggggg temps!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aie ça va faire mal au porte monnaie ça !! Les couleurs sont TOUTES magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c vrai elles sont supre belles , et pour la porte monnaie j ai peur a chaque fois j ai du mal a me controler.... hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />