Essie - Splash of Grenadine

Publié le par Providencebr

Essie - Splash of Grenadine

Je vous présente mon nouveaux vernis Essie

il est diffèrent de tout les autres rose que je possède 

Un super vernis pour la nouvelle saison!!

L application super facile!

 

P1020147

P1020146.JPG

P1020139.JPG

P1020140.JPG

P1020143.JPG

 

Vous aimez aussi cette couleur?

Publié dans Essie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello, un joli vernis sur des ongles magnifiques.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Beautiful! It looks just like my favorite, Miami by Mavala :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> thanks,<br /> <br /> <br /> i love your's nails!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est superbe sur toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes ongles (et tes photos) sont de plus en plus beaux !!!! félicitations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Loly!!<br /> <br /> <br /> <br />