Achats H&M!!

Publié le par Providencebr

 

Je suis allée faire un petit tour au centre de Paris et je me suis retrouvée chez H&M, juste pour faire un petit tour car je fais des économies... mais je me suis retrouvée face a des minis flacons trop mimi!!! C est la nouvelle collection pour l été. Ils sont trop mignons!! Donc moi q voulais rester 1 mois sans faire des achats vernis.. c est mort, j ai craqué!! ils faut dire c etait pas trop chèr mais bon j ai braqué comme même!!

 

P1020039.JPG

 

J avais besoin  d un vernis jaune donc c est fait!!!

 

bisous

Publié dans H&M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils sont sympa je les ai aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j ai utilisé hier, ça va ils sont bien et pas cher!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et oui je te comprends difficile de ne pas craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui trop dur mdr!<br /> <br /> <br /> <br />